Maison de maître

Les Troglos de la  Tufolière

Les Troglos de la Tufolière, chambres d’hôtes troglodytes sont situés à Rochecorbon, petit village proche de  Tours (37).
En plein cœur du Val de La Loire, classé patrimoine mondial de l'UNESCO (Loire Valley), Les Troglos de la Tufolière vous offrent un cadre idéal pour vos vacances, déplacements et besoins d'hébergements en Touraine.

IMG_20220106_155702.jpg

Tout au long de l'année, Valérie vous accueille au sein des Troglos de la Tufolière, situés à Rochecorbon, jolie bourgade située au cœur du vignoble de Vouvray.

A 10 mn de Tours en voiture, ou 20 mn en vélo.

Découvrez les caves et les demeures troglodytiques qui témoignent de l’exploitation passée du tuffeau dans le Val de Loire, mais aussi les coteaux abrupts cachant des hectares de vignes, et enfin La Lanterne – célèbre tour de guet – dont les feux prévenaient autant des dangers menaçant qu’elle guidait les navigateurs sur la Loire.

 

Profitez des bords de Loire pour flâner, faire une balade en gabare ou aller vous balader sur l'un des 3 parcours "l'histoire dans la rue".

Arrivée à la Tufolière entre 17h et 20h

Libération de la chambre avant 11h.

Petits déjeuners entre 8h et 10h.

Conditions de réservation :

Pour toute réservation, un acompte de 30 % vous sera demandé.

Paiement possible en chèque, espèces, ANCV

Pas de CB.

ancv_logo_cheque-vacances_4c.jpg

Conditions d'annulation :

Pour tout séjour annulé dans les 7 jours avant l'arrivée, la direction se réserve le droit de garder l'acompte (sauf si la chambre est relouée)

FB_IMG_1633178338693.jpg
20180527_085645.jpg
petit dej.jpg